Bayanne et Hamy en cours d'agility.

Ma devise : " Demander souvent, se contenter de peu, et récompenser beaucoup !!! "

 

Comment suis je venue à l'agility ?

Le 4 septembre 2011, à Sorges en Périgord, lors d'une exposition canine de Beauté où j'ai inscrit Bayanne et Gracieuse; il y avait un petit parcours de découverte à l'agility. Bayanne et moi avons fait le petit parcours très simple sans trop de difficulté, et les organisatrices m'ont conseillé de m'inscrire dans un club canin d'agility car Bayanne a énormément de potentiel, et qu' on a une superbe relation entre nous.

Dans la semaine je me suis renseignée pour connaître le club le plus proche de chez moi, c' est le Club Canin 19 à Ussac à côté de Brive la Galliarde.

 J'ai attendu prés d'un an avant de m'inscrire car Ussac est à 65 km de la maison ( et le carburant est assez cher ! ), Je me suis présentée au club avec Bayanne le 28 juillet 2012 où j'ai fait ma première séance bien arrosée car il pleuvait !!! Pas découragée pour autant j'y retourne la semaine d'après et là, les organisatrices m'annoncent qu'à la rentrée je passe dans le groupe supérieur !

 

Cours d'obéissance.

Le cours d'obéissance apprend au chien à obéir à son maître. On leur apprend le assis, le coucher, le pas bouger, la marche en laisse sans que le chien ou le maître tire sur la laisse; puis quand ceci est acquis on passe au groupe supérieur où on reproduit les mêmes exercices sans laisse.

Cours d'agility

Une fois le cours d'obéissance terminé on passe au cours d'agility, le but est de jouer et de s'amuser avec son chien. On lui apprend à sauter, passer dans le tunnel, monter sur la palissade, passer sur la balançoire, etc. ...

 

Pour tout renseignements, n'hésitez pas à me joindre par téléphone ou par email

Mlle Meunier Amélie : 06 76 16 57 15 / 05 87 45 00 97 

unehistoiresansfin19@gmail.com


 

Site Actualisé le 29 Juin 2020

Notre page Facebook

Rejoignez nous sur notre page Facebook active tous les jours !

Actualités :

La portée ROYALE à vu le jour le lundi 22 Juin 2020 au petit soir.

Ti-Truc nous à fait 11 très beaux bébés, composés de 7 mâles et 4 femelles.

cliquez ici pour les voir

une semaine pour les Royaux
une semaine pour les Royaux

 

Ma petite fée grandit merveilleusement bien parmi les whippets, l'intelligence des chiens et surtout leur façon d'évoluer à côté d'Elena est très impressionnante.

CHIOTS DISPONIBLES

5 mâles de la portée ROYALE sont disponibles

ROYAL-BRUCE
ROYAL-BRUCE
ROYAL-RIMBAUD
ROYAL-RIMBAUD
ROYAL-CASTLE
ROYAL-CASTLE
ROYAL-EDGAR
ROYAL-EDGAR
ROYAL-RUBERS
ROYAL-RUBERS

Résultats expo

Résultat en PVL